Team twinizes mw3 Index du Forum

Team twinizes mw3
Forum de la team TWiniZes active sur MW3 PS3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EnzMarc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team twinizes mw3 Index du Forum -> Blabla -> IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnzMarc

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: EnzMarc Répondre en citant

Bonjour à toute la team Twinizes Smile 
Je suis EnzMarc et je joue depuis 2 ans à CoD et je m’intéresse pas mal aux matchs de Decerto. J'ai rencontré Minoy sur le Multijoueur c'est pour cela que je suis ici ^^
Je joue uniquement à Mw3 même si j'ai aussi en ma possession Mw2-Bo et Bo2.
J'ai un ratio de 1.20 mais je joue beaucoup l'objectif surtout en CDD et en démolition. 
J'aimerai débuter le Decerto donc trouver une team pour tester mon niveau. Ce n'est pas une demande d'intégration dans la team car je n'ai pas l'âge requis (j'ai 16 le 18/08) mais je voudrais juste faire quelques matchs en Decerto et peut-être pourrez-vous me conseiller sur une team où je pourrai me diriger ^^
Voilà merci d'avoir lu mon message ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMinoy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: EnzMarc Répondre en citant

Salut à toi.
Je te recommanderai à des teams amies qui sont plus dans ta tranche d'âge Smile
Et puis si ton niveau est vraiment vraiment bon, on pourra faire une exception.

A plus !

EnzMarc

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 07:34 (2013)    Sujet du message: EnzMarc Répondre en citant

D'accord merci ^^ 
J'espère que je serais à la hauteur mais comme je n'ai jamais fais de Decerto ça va être compliqué mais je ne perds pas espoir ! Very Happy

xMinoy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: EnzMarc Répondre en citant

Je sais à qui je vais te présenter l'ami tkt pas. Nous on vient de recruter notre dernier membre on ferme le recrutement.

EnzMarc

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: EnzMarc Répondre en citant

D'accord merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: EnzMarc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team twinizes mw3 Index du Forum -> Blabla -> IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation