Team twinizes mw3 Index du Forum

Team twinizes mw3
Forum de la team TWiniZes active sur MW3 PS3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : adri280688 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team twinizes mw3 Index du Forum -> Rencontres -> Devenir TWiniZes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMinoy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: Candidature : adri280688 [Refusée] Répondre en citant

Salut à tous.
Je crée ce topic pour parler de la candidature d'adri280688.

Prénom : adrien
Ratio : 1,15 (autre compte avec 1,80)
Modes de jeu : mme SnD domi
Dispo : très souvent que ce soit en semaine et le week-end
Casque triton

Voilà les infos qu'on a.

Nous allons en parler entre nous puis te dire ce qu'on en pense et si on t'accepte ou non.
Ce topic est public car nous n'avons rien à cacher, j'espère juste que si la réponse est négative tu ne va pas "péter un cable".

A mes joueurs, qu'en pensez vous ?

Dernière édition par xMinoy le Mar 16 Avr - 07:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seeya

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:48 (2013)    Sujet du message: Candidature : adri280688 [Refusée] Répondre en citant

deja je pense que la logique des choses est que c'est au postulant de se présenter Wink

xMinoy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 07:20 (2013)    Sujet du message: Candidature : adri280688 [Refusée] Répondre en citant

Il s'est présenté sur le topic où j'ai annoncé l'ouverture du recrutement. J'ai juste créé un nouveau topic pour plus de lisibilité...

xMinoy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 07:09 (2013)    Sujet du message: Candidature : adri280688 [Refusée] Répondre en citant

Nous refusons ta candidature au vu de ton manque d'activité. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Candidature : adri280688 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team twinizes mw3 Index du Forum -> Rencontres -> Devenir TWiniZes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation